• 0

    Free Shipping on All Orders Over $50

Irish Coffee

Café espresso et whisky, ensemble avec du sucre de canne pour une touche sucrée et de la crème fouettée pour un effet surprenant et crémeux… L’Irish coffee est peut-être le plus célèbre des cocktails au café. Ce classique ne peut pas manquer dans notre collection de recettes de café, alors voici comment l’Irish Coffee est préparé :

Ingrédients (1 verre)
– 2 cuillères à café de sucre de canne
– 5 cl de whisky
– 1 espresso
– crème fouettée

Mettez 2 cuillères à café de sucre de canne et 5 cl de whisky irlandais dans un verre et faites-le chauffer à la vapeur. Assurez-vous que la température ne dépasse pas 60-65°C.
Versez 1 espresso et, si nécessaire, remplissez le verre d’eau très chaude jusqu’à 1 cm du bord. Garnir d’une couche de crème fouettée très froide.

Les grains de café de Puro Fuerte sont torréfiés lentement afin que cet espresso ait une intensité prononcée et typique. Idéal pour un Irish Coffee ! Ou peut-être préférez-vous un café décaféiné dans le cas où vous souhaitiez déguster ce classique du café plus tard dans la soirée…
Vous trouverez dans la boutique en ligne Puro les produits nécessaires pour réaliser cette délicieuse recette de café : tasses et verres en céramique et bûchettes de sucre (sucre blanc et sucre de canne).

Le café Puro équitable porte le label Fairtrade, qui garantit aux petits producteurs de café du Sud un prix équitable pour leurs grains de café. Pour chaque tasse de café Puro, une contribution financière est versée à World Land Trust, une organisation de protection de la nature qui achète des parcelles de forêt tropicale humide et la protège de manière durable.

Cet article vous plaît ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest